Bilan psycho-énergétique LVA, Bilan bioénergétique, accompagnement en coaching, développement personnel. Région Lausanne. Sonia Cantore, Adiria, Bilan LVA

Bioénergie

 

Bioénergie

L'étymologie des mots "Bio" et "Energie" en grec ancien veut dire "vie" et "force en action".

La bioénergie permet de mesurer la répartition et la circulation des charges électriques (signature vibratoire) de notre environnement physique, énergétique et psychique.

Capter l'information émise par le corps et les différents plans de conscience et ainsi pouvoir comprendre l'origine et la teneur de l'information transmise, telle est la force de la bioénergie.

Toute information (qu'elle soit du passé, du présent, qu'elle provienne de vos ancêtres ou de votre vécu, qu'elle soit liée à vos peurs, vos croyances ou vos besoins) qui n'a pas été traitée, intégrée et digérée aura tendance à se cristalliser et empêcher l'énergie de circuler librement.

Grâce au premier système au monde pouvant mesurer les fréquences vibratoires de manière quasi instantanée, pour ensuite les combiner à une base de donnée d'interprétation psychologique, nous pouvons établir un bilan psycho-énergétique

Champs d'application

Nous avons désormais la possibilité non seulement de mesurer et d'interpréter l'information transmise par le corps, mais également d'un lieu, d'un objet, d'un produit etc.. et de prendre conscience des effets que cela a ou peut avoir sur soi.

L'appareil de biorésonance peut s'utiliser dans les domaines suivants et bien d'autres encore :

  • Epanouissement personnel

  • Bien être

  • Thérapie

  • Développement professionnel, entreprise

  • Alimentaire

  • Habitat

  • Communication animale

Mon accompagnement

Epanouissement personnel, bien être

Particuliers

Bilan psycho-énergétique individuel, en couple ou en famille.

Bilan bioénergétique

Développement professionnel, entreprise

Entreprises

Bilan psycho-énergétique individuel et collectif (équipe).

Profil de personnalité, bilan de compétences

 

Appareil de biorésonance

Un appareil unique au monde conçu par Stéphane Cardinaux - chercheur suisse

Un appareil innovant

Le premier et unique appareil de biorésonance au monde combinant un algorithme performant d'analyse de signaux et un module pertinent d'interprétation, entièrement basé sur le ressenti humain. Il s'appuie sur les principes de la psychophysique, associant les mesures physiques au ressenti.

Comment cela fonctionne

Le hardware comprend un générateur de fréquence couplé à un oscilloscope, tous deux sont pilotés depuis un ordinateur grâce à un logiciel spécifique. Le principe de fonctionnement repose sur l'émission simultanée de 3 fréquences spécifiques en signal carré, donc riche en harmoniques. Le signal, émis par une électrode, est récupéré par une seconde électrode. Pour la mesure des liquides, produits et lieux, les électrodes sont plongées dans un verre d'eau. Pour la mesure de personnes, d'animaux ou de plantes, un capteur plat sous la forme d'un circuit imprimé a été développé.

Une biorésonance non classique

Contrairement à la biorésonance classique qui submerge le corps de milliers de fréquences variant toutes les secondes et déstabilisantes pour les corps subtils, cet appareil n'est pas invasif sur les plans subtils car le signal est le même durant toute la saisie et ne dure que 10 secondes. Ce signal constant ne stresse pas le corps. 

Que mesure-t-on

L'appareil mesure directement ou indirectement la signature vibratoire d'un être vivant, d'une matière ou d'un lieu.

Il n'y a aucune limite dans les possibilités de mesures et d'analyses : personnes, animaux, plantes, nourriture, liquides, lieux, sons etc...

Comment se fait une mesure

Une saisie comprend une mesure neutre et une mesure avec ce qui doit être mesuré. Par différence entre ces deux mesures, les fréquences de ce qui est mesuré peut en être déduit. Ces signaux sont traité par deux algorithmes de calculs après décomposition en séries de Fourier. Les résultats obtenus sont mis dans une base de données avec toutes les fréquences comprises entre 1 Hz et 22000 Hz, leur forme de signal et leur intensité. Cette somme d'informations constitue la signature vibratoire.

L'interprétation des données

En appliquant de nombreuses formules de calcul à la base de données, une multitude de paramètres biophysiques sont obtenus correspondant aux notions de base en bioénergie : cohérence, alignement, blocages, tensions (déséquilibres), enracinement, fractalité, charges mentales et émotionnelles et somme des mémoires transgénérationnelles.

L'interprétation psychologique

Ce qui fait l'intérêt de cet appareil est son système automatique d'interprétation psychologique des mesures biophysiques. Il n'est pas uniquement un appareil de mesure bioénergétique (éthérico-physique), la dimension psychologique (mentale et émotionnelle) est omniprésente dans les différents types d'analyse.

 

Ce système d'interprétation permet de remonter aux problématiques (le vécu ou les mémoires) qui sont les causes de certains comportements ou de douleurs chroniques. Une analyse par thème est proposée : passé des ancêtres et des parents - le vécu à la naissance et dans la petite enfance - le présent et le futur probable - le domaine professionnel.

Source : Extrait du livre "Structures vibratoires"

Auteurs : Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin

Copyright : Espace Tellura

Site internet : www.espace-tellura.ch

​© 2016-2020 Adiria-RH

Créé avec WIX.com

Les photographies et dessins présentés sur ce site sont protégés par le droit d’auteur.

PARTAGER

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Twitter Social Icon