top of page
Bioénergie

Bioénergie

L'étymologie des mots "Bio" et "Energie" en grec ancien veut dire "vie" et "force en action".

La bioénergie est une méthode basée sur le corps et la circulation de l'énergie, permettant de mettre en évidence les dissonances émises par les blocages, les tensions ou le stress.

Capter l'information émise par le corps et les différents plans de conscience et ainsi pouvoir comprendre l'origine et la teneur de l'information transmise, telle est la force de la bioénergie.

 

Toute information (qu'elle soit du passé, du présent, qu'elle provienne de vos ancêtres ou de votre vécu, qu'elle soit liée à vos peurs, vos croyances ou vos besoins) qui n'a pas été traitée, intégrée et digérée aura tendance à se cristalliser et empêcher l'énergie de circuler librement.

Infos LVA

Appareil de biorésonance (LVA)

Un appareil unique au monde conçu par Stéphane Cardinaux - chercheur suisse

Grâce au premier système au monde pouvant mesurer les fréquences vibratoires de manière quasi instantanée, pour ensuite les combiner à une base de donnée d'interprétation psychologique, nous pouvons établir un bilan psycho-énergétique

Champs d'application

Nous avons désormais la possibilité non seulement de mesurer et d'interpréter l'information transmise par le corps, mais également d'un lieu, d'un objet, d'un produit etc.. et de prendre conscience des effets que cela a ou peut avoir sur soi.

L'appareil de biorésonance (LVA) peut s'utiliser dans les domaines suivants et bien d'autres encore :

  • Epanouissement personnel

  • Bien être

  • Thérapie

  • Développement professionnel, entreprise

  • Alimentaire

  • Habitat

  • Communication animale

Un appareil innovant

Le premier et unique appareil de biorésonance au monde combinant un algorithme performant d'analyse de signaux et un module pertinent d'interprétation, entièrement basé sur le ressenti humain. Il s'appuie sur les principes de la psychophysique, associant les mesures physiques au ressenti.

Une biorésonance non classique

Contrairement à la biorésonance classique qui submerge le corps de milliers de fréquences variant toutes les secondes et déstabilisantes pour les corps subtils, cet appareil n'est pas invasif sur les plans subtils car le signal est le même durant toute la saisie et ne dure que 10 secondes. Ce signal constant ne stresse pas le corps. 

Que mesure-t-on

L'appareil mesure la signature vibratoire d'un être vivant, d'une matière ou d'un lieu. Il n'y a aucune limite dans les possibilités de mesures et d'analyses : personnes, animaux, plantes, nourriture, liquides, lieux, sons etc...

L'interprétation des données

En appliquant de nombreuses formules de calcul à la base de données, une multitude de paramètres biophysiques sont obtenus correspondant aux notions de base en bioénergie : cohérence, alignement, blocages, tensions (déséquilibres), enracinement, fractalité, charges mentales et émotionnelles et somme des mémoires transgénérationnelles.

L'interprétation psychologique

Ce qui fait l'intérêt de cet appareil est son système automatique d'interprétation psychologique des mesures biophysiques. Il n'est pas uniquement un appareil de mesure bioénergétique (éthérico-physique), la dimension psychologique (mentale et émotionnelle) est omniprésente dans les différents types d'analyse.

 

Ce système d'interprétation permet de remonter aux problématiques (le vécu ou les mémoires) qui sont les causes de certains comportements ou de douleurs chroniques. Une analyse par thème est proposée : passé des ancêtres et des parents - le vécu à la naissance et dans la petite enfance - le présent et le futur probable - le domaine professionnel.

Source : Extrait du livre "Structures vibratoires"

Auteurs : Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin

Copyright : Espace Tellura

Site internet : www.espace-tellura.ch

bottom of page