Bioénergie
L'étymologie des mots "Bio" et "Energie" en grec ancien veut dire "vie" et "force en action".
La bioénergie est une méthode basée sur le corps et la circulation de l'énergie, permettant de mettre en évidence les dissonances émises par les blocages, les tensions ou le stress.
Capter l'information émise par le corps et les différents plans de conscience et ainsi pouvoir comprendre l'origine et la teneur de l'information transmise, telle est la force de la bioénergie.
Toute information (qu'elle soit du passé, du présent, qu'elle provienne de vos ancêtres ou de votre vécu, qu'elle soit liée à vos peurs, vos croyances ou vos besoins) qui n'a pas été traitée, intégrée et digérée aura tendance à se cristalliser et empêcher l'énergie de circuler librement.
Appareil de biorésonance (Emanoscope)
Un appareil innovant d'exploration vibratoire
Grâce à son capteur scalaire et un système de mesure des fréquences vibratoires combiné à une base de donnée d'interprétation psychologique, nous pouvons établir un bilan psycho-énergétique.
Champs d'application
Nous avons la possibilité non seulement de mesurer et d'interpréter l'information transmise par le corps, mais également d'un lieu, d'un objet, d'un produit etc.. et de prendre conscience des effets que cela a ou peut avoir sur soi.
L'appareil de biorésonance (Emano) peut s'utiliser dans les domaines suivants et bien d'autres encore :
-
Epanouissement personnel
-
Bien être
-
Thérapie
-
Développement professionnel, entreprise
-
Alimentaire
-
Habitat
-
Communication animale
L'interprétation psychologique
Ce qui fait l'intérêt de cet appareil est son système automatique d'interprétation psychologique des mesures biophysiques. Il n'est pas uniquement un appareil de mesure bioénergétique (éthérico-physique), la dimension psychologique (mentale et émotionnelle) est omniprésente dans les différents types d'analyse.
Ce système d'interprétation permet de remonter aux problématiques (le vécu ou les mémoires) qui sont les causes de certains comportements ou de douleurs chroniques. Une analyse par thème est proposée : mémoires ancestrales - mémoires de l'enfance - situation personnelle aujourd'hui et le futur probable - situation professionnelle - ressenti dans des lieux ou par rapport à des produits/objets.
Source : Extrait du livre "Structures vibratoires" Editions "Trajectoire"
Auteurs : Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin
Copyright : Espace Tellura
Site internet : www.espace-tellura.ch